Spectacle

Les filles, commandez vite le tee-shirt du spectacle « Cours d’Amour » de Clément L’incruste :

Sans titre

En nous adressant vos coordonnées complètes sur papier libre, la taille du Tee-Shirt S, M, L ou XL, ainsi qu’un chèque de 16,80 euros (14 euros le tee-shirt + 2,80 de frais postaux) à l’adresse suivante :

TERROIRS PRODUCTION – 7, rue des Prairies – 17220 Saint-Christophe

20160219_150238

 

___________________________________________________________

« Cours d’Amour » de Clément Lanoue dit « Clément l’incruste »

Dans son one-man show interdit aux hommes, Clément livre à ses spectatrices pour leur plus grand plaisir, les secrets des séducteurs …

» Réserver vos places ICI

Spectacle : Cours d'amour de Clement Lanoue

C’est précisé sur l’affiche : «One man show INTERDIT aux hommes» et la consigne est bien respectée, au théâtre BO St-Martin, dans le 2ème arrondissement de Paris, la petite salle n’est remplie que de spectatrices venues en bande pour le spectacle de Clément.

L’humoriste, par ailleurs animateur de la matinale de Virgin Radio aux côtés de Camille Combal et de Laure « Koxie », fait promettre l’audience dès le début. Il ne faut pas livrer ce qu’il sera dit dans la salle sous peine de danger grave pour Clément, malheur à lui si les hommes apprenaient qu’il livrait leurs secrets de séduction aux femmes.


Clément est accompagné sur scène de son ami, le pianiste Paul de Montreuil. Dans ce spectacle aux airs de stand-up rythmé, où le public est régulièrement mis à contribution. Célibataires et femmes mariées s’y retrouvent, pas de jalouses face aux cours d’amour.

L’humoriste se livre sur sa propre histoire sentimentale, de ses réussites à son adolescence compliquée en Vendée, afin d’éclairer sa démonstration, pour le plus grand plaisir des spectatrices. Elles ressortent toutes le sourire aux lèvres, assurant le bouche à oreille qui permet le succès du spectacle à chaque représentation.


Petit, rouquin, grassouillet, comme il se définit lui-même, le type d’hommes bientôt à la mode, assure-t-il, Clément mélange romantisme et humour, tournant en dérision les méthodes de séduction des hommes et des femmes. Il a coécrit son spectacle avec Aurélien Poirson-Atlan, également metteur en scène des «Cours d’amour».

Le spectacle « Cours d’Amour » de Clément L’incruste est produit par TERROIRS PROD. et soutenu par VIRGIN RADIO.

logoTerroirs Prod pub_180x150_VirginRadio

 

 


» Réserver votre place

flyer-rectoflyer-verso
Clément Linscruste - Publicité
Réalisation : Maad